Déroulement des stages

[site by mib]

 

Quatre jours de stage pour aller à la rencontre de soi et de son énergie orgasmique originelle

Nous sommes tous pourvus, dès notre naissance, d'une énergie de vie, dite libido ou aussi énergie sexuelle, qui emplit notre être tout entier. Cette énergie est pure et extrêmement puissante. Elle alimente notre cerveau, ainsi que chaque organe et cellule de notre corps. C'est elle qui illumine notre vie de ressentis, de santé, de beauté et de joie.

Au cours de notre vie, ce naturel si vivant se transforme au contact de nos difficultés et de nos contraintes sociales et culturelles. Notre corps se cuirasse et la puissance orgastique de notre être se borne aux organes génitaux, avec parfois quelques ratés, tant pour l'homme que pour la femme.

L’espace d’un week-end, nous allons recontacter cette énergie naturelle de notre être vrai et sain, sensible et spirituel, au plus profond de nous-même, afin qu'elle puisse réinvestir notre corps, notre cœur et notre esprit, et nous amener à bénéficier de ce sentiment de plénitude.

Ainsi, dans un cadre privilégié et protégé, nous parvenons à nous délivrer de ces peurs et cuirasses inutiles qui nous freinent dans notre épanouissement personnel.

Par des massages appropriés, tenant de l'art du Tao, énergie de vie sacrée, les participants accompagnent, ainsi que des chefs d'orchestre, ce flux d'énergie, tantôt yin, tantôt yang, afin qu'elle investisse le corps de sa joie de vivre, tout en jugulant et contrôlant les montées orgasmiques génitales. Ceci a pour but de perpétuer, pratiquement à l'infini, le désir et le plaisir orgasmique profond de tout le corps. Le niveau de conscience se trouve modifié et les émotions exaltées. Avec de l'entraînement, le massage permettra d’intensifier et d’allonger à l’envie les moments de plaisir et d'extase, transformant l'énergie sexuelle en une expérience mystique et spirituelle particulièrement enrichissante.

Ensuite, dans leur vie intime et sexuelle, les partenaires auront la possibilité d'intégrer ces richesses au coeur de leur relation pour transformer leur rapport à une sexualité uniquement génitale et devenir des amants de plus en plus ouverts, capables de se combler mutuellement dans un don de plaisir réciproque.

Le but, la méthode et la quête des pratiques sexuelles taoïstes est d'intégrer tous ces aspects de la conscience avec les fonctions physiques du corps, pour que l'individu fonctionne comme un être unifié. Lorsque vous parvenez à ce résultat, vous pouvez vivre un état d'extase dans toutes les parties de votre corps en même temps...

Alors, bienvenue pour s'acheminer vers une telle expérience !

Précisions importantes :

Lors des stages que je conduis, les exercices n'incluent pas de relation sexuelle. La personne qui masse fait abstraction de tout désir personnel de gratification sexuelle, elle devient le vecteur de l'énergie bienfaisante du Tao et se consacre aux bienfaits qu'elle peut prodiguer grâce au simple toucher thérapeutique de ses mains.

Par ailleurs, afin de préserver le groupe des personnes qui pourraient d’aventure se tromper d'objectif, je ne validerai toute inscription qu’à la suite d'un entretien individuel préalable (même téléphonique).

Au cours de cet entretien, les motivations profondes des candidats, seront abordées dans un climat d'ouverture et de confiance réciproques. Elles me seront utiles pour constituer et préparer au mieux le groupe de participants (la parité hommes et femmes étant assurée). Cet entretien sera également l'occasion, pour le (la) postulant(e), de lever d'éventuels doutes, interrogations ou préoccupations avant de s'engager. Bienveillante et compréhensive, j’y répondrai toujours avec beaucoup de naturel, de simplicité et de franchise.

N'hésitez pas à me contacter, je me réjouis déjà de vous rencontrer.

Coline

Remarque importante :

Personne n'étant habilité à donner cette formation en son nom, Coline ne pourrait être tenue pour responsable d'enseignements de cette pratique, qui seraient donnés hors de sa présence physique, où elle n'aurait aucune faculté de garantir le niveau d'éthique de cette activité, donc l'intégrité de la personne.

Vous pouvez partager le texte de cette page parmi vos connaissances, à condition d'en conserver l'intégralité et d'en citer la source avec la mention:
«texte de Coline Jorand, tous droits réservés, www.coline.org»