Témoignages

[site by mib]

 

Voici ici présentés les derniers témoignages spontanés reçus par Coline
à la suite de weekends de stage "la Voie du Tao par le Massage Sensuel" :

De : M S
Date : 27/04/17 13:55:21
A : colineavignon7@gmail.com
Sujet : Re: 5 photos pour votre retour

Merci pour ton message et ta façon délicate de prendre soin de nous, tous ces couples si différents.
Je profite pleinement du massage tao avec J. Ce massage (avec ces temps intenses puis de calme) m’aide à apprécier davantage les bienfaits subtiles de la lenteur et de l’effleurement. Pour la prière on a encore une marge de progrès mais nous sommes un jeune couple.
Si tu passes vers chez moi tu es, évidemment, la bienvenue.
M.
Hug de coeur
De : M V
Date : 23/04/2017 22:01:00
A : colineavignon7@gmail.com
Sujet : Re: 5 photos pour votre retour
bonsoir Coline,
Merci pour les photos ! je pense à toi tous les jours!
Nous avons passé un très fort moment durant le trajet de retour. Je me suis sentie beaucoup plus proche de D.
Il est très content de la prière Tao et étonné de mon acceptation et je dirais même de ma motivation.
.... Nous avons un rdv pour un massage Tao dès mercredi matin.
je sens l'énergie parfois la nuit et j'ai pu observer que sous mes paupières à ce moment il y comme une lumière, faible c'est sur, mais ce n'est pas la nuit noire. L'énergie s'est également réactivée une fois que nous communiquions par skype, je sentais la chaleur monter dans mon dos. Voilà pour mes petites expériences, j'ai énormément d'espoir sur ce que me réservera la suite de ce travail.
Je l'ai vécu de manière sacrée, très intensément et suis vraiment ravie de t'avoir trouvée, pour moi c'était vital je veux dire porteur de vie, d'espoir et de joie.
Reçois toute ma gratitude
V.
De : D V
Date : 23/04/2017 18:48:12
A : colineavignon7@gmail.com
Sujet : Re: 5 photos pour votre retour
Bonsoir Coline,
Je t'écris rapidement de Hong Kong, très fatigué. Je voulais te remercier pour ce que tu nous as transmis. Le retour était très émouvant et riche. J'ai hâte de rentrer à la maison pour notre premier rdv mercredi. C'est super de parler comme un ado qui attend son premier rdv. On se parle bientôt. Je t'embrasse.
D.
De : C T
Date : 23/01/2017 18:41:07
A : coline JORAND
Je garde de toi ton regard malicieux, ta bonté naturelle, ton dynamisme et ton professionnalisme…Et notre couple garde de ton séminaire un vent de fraîcheur et de possibles.. Merci.
CT
Sur l'année 2016, cette semaine de massage reste un moment que je célèbre, pour lequel je peux exprimer de la gratitude car ça a été un temps de partage d'intimité dans le respect, ce fût très agréable.

D et E

Ce w-e du Tao du coeur vécu avec vous reste un moment très précieux de notre année 2016 et de notre parcours de couple.
La simplicité, le respect et l'ouverture de chacun nous ont permis de vivre ces moments d'intimité dans la confiance, alors un immense MERCI à chacune et chacun ?
I et S
Nous vous remercions toutes et tous pour ces moments magiques passés ensemble dans le cadre protecteur et protégé de Coline !

C et P

De : D S
Date : 01/08/2016 11:02:20
A : colineavignon7@gmail.com
 
Bonjour Coline, Notre toute nouvelle table de massage super confort est arrivée et nous l’avons testée hier dimanche dans une journée « comme le samedi » du stage. Nous nous sentons progresser et c’est très agréable. Ce dimanche nous a emmené bien loin en « vacances »au cœur de Nous. L’outil enregistré le CD atelier est un magnifique support d’aide. Encore merci.
Je t’embrasse

D


De : S - R
Date : 09/01/2017 18:17:05
A : colineavignon7@gmail.com

Le stage Tao du Cœur est un magnifique souvenir 2016 pour notre couple. Nous vous remercions pour votre dynamisme et votre fraîcheur.
Nous vous souhaitons tous nos vœux de Joie et d'Amour à l'occasion de cette nouvelle année ainsi qu'une belle continuation dans vos projets de cœur.

Au plaisir,
S et C

De : C T
Date : 17/08/2016 17:14:19
Sujet : RE: le retour avec 4 photos pour vous

Bonjour Coline, merci infiniment pour ces photos lumineuses… nos visages reflètent bien notre état interne. Je te redis merci pour tout ce que tu nous as apporté, c’est un véritable cadeau que nous nous sommes fait individuellement et un véritable cadeau pour notre couple.
Alors, quelques nouvelles a chaud, comme ca… Nous avons décidé en rentrant en voiture à Dijon, de dormir de nouveau ensemble. C’était comme une évidence après ce séminaire de retrouvailles… et c’est magnifique comme on se retrouve ! Nous faisons notre prière tao matin et soir et même si pour l’instant il ne se passe rien d’extraordinaire, nous sentons un rapprochement important.. je ressens du plein à la place du vide, et de la joie à la place de la tristesse… nous redevenons amoureux par le toucher. P. est tout joyeux. Je te donnerai d’autres nouvelles dans quelque temps, quand nous aurons repris le quotidien boulot et déplacements. Nous allons nous donner des rv pour massages, c’est la seule manière  de cultiver notre jardin d’amour. je t’embrasse tendrement Coline, belle dame que tu es…

Cl.

Date : 12/06/2016
A : coline 
Sujet : massage tantrique et stage

Bonsoir Coline,
Une semaine et je ressens les bienfaits de ce massage.
Une douceur en moi et une ouverture du coeur avec en plus une pointe de légèreté.
Mon corps plus vivant.
Respirer devient un acte sensuel, une onde de plaisir peut m'envahir, je sens comme circuler l'énergie.
Je pose mes mains sur mon ventre et je me sens frémir,
J'ai un autre toucher de moi même.
Des actes simples comme me doucher, me mettre de l'huile sont dans la conscience de mon corps, dans une ode à moi même.
Comme érotisée.
Je ralentis et savoure le lever ,
Savoure les odeurs, la lumière, chaque geste comme plus habité.
Merci pour ce massage donné avec tant d'amour.
Comme une guérison de ce qui m'a manqué enfant.
Je ne crois pas avoir été touchée comme cela jusqu'à dimanche dernier.
J'ai le désir de trouver cette sensibilité de toucher dans une relation.
Cette expérience sera comme un guide dans la future relation que j'engagerai.
Y entrer dans cette douceur, dans cette non recherche de plaisir, dans un espace où je ne prends pas. Juste être qui je suis.
Je vous souhaite le meilleur Coline.
Avec beaucoup de tendresse
P
Date : 31/03/2016
A : coline 
Sujet : Le retour

Bonsoir Coline,
Quelle expérience de vie formidable, quelle immersion dans un extraordinaire bain d'amour et d'humanité, quelle cure de bien être (je veux dire être bien, et être vrai) !!!
Je n'aurais jamais imaginé que ce stage me bouleverse autant. Je me sens différent. En sortant de chez toi, j'avais l'impression d'irradier la joie et il me semblait que beaucoup de gens que je rencontrais me renvoyaient ce sourire dont je les gratifiais naturellement car il était vrai, sincère et spontané, venant du coeur. Je comprends maintenant le sens du titre du stage, le TAO du coeur.

Ces deux derniers jours, j'ai encore ressenti des petites décharges de plaisir dans le corps, comme je l'expliquais lors de mes feedbacks, même s'ils commencent un peu à s'estomper. Nous avons RV ce WE pour notre premier massage d'après-stage. J'ai hâte d'y être...
Nous essayons de pratiquer la prière TAO au moins une fois par jour (la semaine, je pars tôt alors que N. dort encore). Nous ne nous sommes pas encore connectés mais je ne considère pas cela comme une nécessité pour l'instant, nous avons besoin de nous (ré)apprivoiser. Que nous le fassions me remplit déjà de bonheur. Une fois, il m'a semblé ressentir un mouvement d'énergie dans mon corps ainsi que quelques petites décharges en moi. C'est en tout cas un moment agréable pour moi.

Je ne manquerai pas de te tenir au courant de l'évolution de nos expériences...;-)
Encore un grand merci pour ton grand coeur d'or et pour tout ton amour.
A bientôt,
T

Date : 11/04/2016
A : coline 
Sujet : Le retour

Bonjour Coline,

Retour extraordinaire mais aussi très difficile :

- Extraordinaire car je suis allé à ce stage sans attentes et sans projections. J’en suis ressorti transformé au centuple de ce que j’aurai pu imaginer dans mes rêves les plus fous !!! J’ai retrouvé ma femme mais aussi La Femme, avec sa dimension divine. Et j’en suis ressorti plus aimant que jamais.

- Difficile car je me suis retrouvé dès le mardi dans le monde professionnel et complètement étranger à cette ruche bourdonnante, à ses soucis qui ne semblaient plus être les miens. Et même encore aujourd’hui, je ne m’y retrouve toujours pas.

Nous avons mis en application dès le retour la prière Tao mais aussi un massage que nous nous sommes donné ce WE. Massage sur le lit : pas terrible pour le dos. Du coup, la table est commandée et a été l.
Pour le reste, c’est fantastique : des vibrations et des spasmes dans tout le corps pendant la prière mais aussi le massage. Par ailleurs, la méditation que je pratique quotidiennement est incroyable : centrage et alignement immédiat, grande tranquillité d’esprit, mental peu ou pas agité. Et la aussi, des vibrations et des spasmes dans le corps.
Je ressent des énergies qui circulent de partout : belle découverte et c’est fort agréable.
Donc pour finir, un immense merci, merci, merci, …….

Je laisse ci-dessous l’écriture à A.
P.

Bonjour Coline
Pour moi aussi ce stage m’a beaucoup apporté, j’ai les cellules de mon corps qui continuent à pétiller, je ressent mon bassin comme du cristal souple ! avec beaucoup de lumière.
Notre jardin, la nature a une autre dimension, j’éprouve une belle joie tout au long de mes journées.

Je te remercie et je t’embrasse affectueusement.
A.

Date : 16/08/2015
A :  Coline

Je me souviens de ton excellent massage, il y a 2 ans !? ; j'avais l'impression d'être une Cathédrale !! Je te recommande parfois à des gens en recherche !!
Je pense à toi, Coline car j'avais adoré ma rencontre avec toi...magnifique personne !! merci

De : HB
Date : 16/08/2015 20:15:25
A :  Coline

Je profite de presque chaque journée avec Cl. pour prier TAO ("presque" car on a le droit de fonctionner encore un peu "à l'ancienne"…) et nous avons déjà eu quatre beaux rendez-vous pour un double massage complet (tiendrons-nous le rythme d'un par semaine? combien de temps? et tout ça sur la table de la salle à manger!!! qui est solide et adaptée toutefois!).

Je vis tous ces moments comme une délicieuse parenthèse dans nos vies, reposante et vivifiante à la fois. Pas de visions, pas d’images et pas de perception dans mon corps de cette « énergie » qui a tant fait parler à Avignon… mais (d’après mon amoureuse) une vigueur et un désir accrus ! Des sensations différentes à chaque massage, ça c'est bon!

Je suis toujours à la recherche de cet orgasme dépourvu d’éjaculation (peut-être une ou deux pistes pour s’en approcher) mais l’état de plénitude dans lequel je suis lorsque nous nous unissons est encore plus intense qu’auparavant. J’ai aussi la certitude que cette pratique renforce aussi l’amour inconditionnel entre nous.

Merci Coline et merci à vous toutes et tous. Tout plein de doux bisous.

H.

Bonjour à toutes et tous,
nous parvenons à nous poser des rendez vous massage et c'est toujours avec beaucoup de bonheur...Le bonheur de la préparation du lieu (H. exagère le tableau de la table ..) c'est vrai que cette table est solide , parfaite niveau hauteur , nous y installons un petit nid douillet et elle est tellement longue , qu'on a encore la place d'y installer au bout des fleurs et bougie . L'ambiance est sympa, vue sur le jardin..
Ces massages sont toujours différents , les sensations, l'état ds lequel je suis (endormissement, rêve éveillé, excitation...)
En ce qui me concerne, j'ai nettement gagné en confort sexuel: ma peur d'être blessée (ménopause/sécheresse) disparait petit à petit , remplacée par des sensations plus intenses, une confiance en moi qui est revenue et une confiance en la douceur qu'H. a su acquérir pour me respecter (normal puisque moi même je me respecte plus en disant quand ça va bien et quand ça ne va pas, en ne forçant pas mon corps)et je retrouve du désir et tout ça c'est royal!
Autre chose: c'est merveilleux de sentir ce que devient l'énergie sexuelle lorsqu'elle s'accumule :je la sens autour du bassin , pas de frustration si on a décidé de ne pas faire l'amour , et ensuite je la sens se répartir dans des zones en souffrance de mon corps: entre autre cicatrice césariennes(2) et une vertèbre lombaire tassée , . Là il y a douleur et au fil des massages de moins en moins , c'est très net.
Au stage : j'avais bien ressenti dans une épaule et là c'est terminé , plus aucune douleur depuis les 2 derniers massages. ça me parait super important de vous dire ça parce que je ressens vraiment que c'est une forme de guérison holistique.
J'ai aussi plus de jonction avec la terre et je suis moins coupée en 2 , l'énergie repasse dans mon bassin.
Et la relation avec H. est de plus en plus forte, nous envisageons même de vivre dans la même maison, elle est trouvée, il ne reste plus qu'à signer.. donc ça bouge aussi dans la vie matérielle avec ces guérisons. Super!
La suite au prochain épisode. .Car je sens bien qu'il y a encore à découvrir et à vivre.
qques frémissements internes durant la prière tao qui cessent dès que j'intellectualise, ou que j'observe de près..Mais j'ai bon espoir que ça "démarre" un jour!!
Je vous embrasse tous et vous redis avoir été très heureuse de vivre ces qques jours avec vous tous. Je vous souhaite plein de bonheur
Cl.
De : S. B.
Date : 04/05/2015 23:48:26
A : coline 
[Scanner tous les liens de ce message]
Très chers amis,
Un mois... c'est globalement le temps qu'il m'aura fallu pour "atterrir" du stage, puis comprendre et ressentir petit à petit ce qui m'était arrivé. Et finalement continuer ma route qui s'annonce longue encore, tant mieux !
Comme le groupe je jubile en permanence d'être allé à Avignon.
Tant que j'y pense en plus d'un grand merci supplémentaire au groupe, un grand merci vraiment particulier à Coline d'avoir accepté un stagiaire aussi jeune que moi.
Depuis le stage je ressens une plus grande sérénité dans la plupart des activités que j'entreprends.
Je savoure quasi quotidiennement la satisfaction d'être allé aussi à ma rencontre chez Coline.
Voilà pour les réjouissances.
Par ailleurs j'ai investi dans une table de massage cet après-midi. Elle devrait arriver d'ici une semaine.
Je m'équipe progressivement et je réfléchis sérieusement à diversifier mes activités professionnelles à moyen terme dans ce domaine.
Si vous avez des suggestions ou des réactions sur ce sujet elles seront les bienvenues.
Je suis ravi d'avoir eu de vos nouvelles et je serais ravi d'en avoir d'autres !
Je vous embrasse très fort,
Au plaisir de vous lire et vous revoir,
S.
De : s. p.
Date : 19/04/2015 11:44:12
A : coline avignon

Toujours beaucoup de joie à savourer à l'intérieur de mon corps et de volupté dans mon bassin, pas encore le bonheur de laisser déployer toute cette immensité avec un homme...
Ta rencontre et ta présence dans ma vie restent déterminantes pour moi. C'est étrange, je vis mon lien avec toi comme un engagement à laisser être la force de vie en moi -que je brime depuis 53 ans-, j'en pleure de gratitude. Ton humanité, ta liberté et ta bienveillance m'aident à trouver,construire ma sécurité intérieure et sûrement installer l'estime de moi. T'es vraiment une chouette personne, inspirante.
Au plus tard, je te retrouve aux repas de lumière de septembre !
Bises
S.
De : t.r.
Date : 08/09/2014 10:17:02
A : coline 
Sujet : MASSAGE TAO

Encore un très grand merci pour la merveilleuse expérience que grâce a toi j'ai fait avec Pierre. Ta personnalité, tes enseignements, les témoignages de ta propre expérience et ta joie ont été un véritable cadeau pour moi. Quel bonheur et quel élan à continuer le chemin du massage Tao ! Et merci beaucoup pour la grande générosité de ton accueil chez toi.

Je t'embrasse fort et je te souhaite tout le meilleur,
à la prochaine!
love
T.

De : Hubert
Date : 16/05/2015

Paysages du Tao

L’aube se lève sur le bleu de ma parole,
j’écris mes doigts,
je sculpte mes mains,
je creuse le puits de ma présence.

Aujourd’hui n’est plus hier,
je tisse le fil de ma vie dans l’instant présent,
je franchis la porte du voyage aux mille continents.

L’amour ouvre ses ailes de vent et je déploie la voile de mon désir.
J’enlace mon souffle dans ton souffle,
je monte et je descends la colonne de feu,
je gravis les marches du délice :
Je pétille,
je tressaille,
je frémis,
je murmure,
je chante au cœur du Tao.

Mes mains ondulent sur les vagues de ton corps :
Terre de beauté au printemps jamais achevé, je suis les couleurs de ton être qui se dessine derrière mes paupières.

J’ai pris demeure dans une coupe d’or :
J’agis dans le laisser-faire et je laisse-faire ce qui m’agite.

Cascade de feu dans les eaux tumultueuses d’un océan de tendresse,
je suis gouttelette de pluie qu’un rayon de soleil illumine.

Je suis arc dans le ciel, passeur d’amour.
Autolouange.
Mas de la Coupe d’Or, 16 mai 2015

De : m.g
Date : 14/04/2015 08:25:00
Je vous remercie pour les moments passés ensemble chez Coline et pour vos retours d'expériences qui me confortent dans la voie de l'amour divin.
J'expérimente moi aussi des changements dans ma sexualité qui va vers plus de sensualité et d'effleurements.
Il y a effectivement un avant et un après Coline...
Amicalement
De : E. L
Date : 13/04/2015 11:48:45

Merci pour vos témoignages touchants après ce week end riche de toutes couleurs...Nous nous sommes retrouvés hier et avons envie de partager avec vous ce que nous ressentons maintenant : nous avons gagné en intensité, liberté, profondeur, légèreté et amplitude. Nous nous sentons encore plus habités par l'énergie de l'amour.

Merci encore à tous de ce que nous avons partagé pendant ce stage, moments intenses encore présents, et à nouveau un grand merci à Coline, Marie et Raphaël pour votre grande présence à nos côtés.

De : m.f
Date : 10/04/2015 10:27:23
A : coline 

Bonjour,
Merci a tous pour ces moments extraordinaires !
Nous sommes au rendez vous chaque matin et chaque soir pour la prière TAO avec énormément de plaisir, cela renforce cette énergie qui nous unie.
Mardi nous avons repris la route et M. a eu une ouverture de coeur !! il s'est reconnecté avec l'enfant qui vit en lui c'était réellement magique, il était tellement émouvant, tellement vrai.
Nous sommes très attentifs l'un à l'autre et j'ai compris la dimension sacrée de notre Amour.
Nous avons choisit un bol tibétain dont les vibrations nous correspondent et la table de massage Cliquez-moi! etc ....
Je n'oublierai jamais ce RV qui m'a fait pleurer de gratitude chaque jour et qui m'a permis d'aller au plus profond de moi même
il y a effectivement Coline un avant et un après.
Avant seulement une partie de moi et maintenant toute.
je me suis reconnectée avec moi, j'ai grandit et je sais ce que je ne veux plus je me respecte et je vous aime tous.
On vous aime tous, prenez soin de vous.
Au plaisir de vous revoir.
M. et M.

De : m.f

Coline,
Un grand merci pour ce stage qui nous a encore plus rapprochés ma femme et moi : ma Shakti et son Shiva
Pour ma part, un genre de volupté m'habite quasiment en permanence depuis la fin du stage.
Il faut dire que nous l'entretenons comme un feu qui couve sous les braises, matin et soir,consciencieusement nous faisons nos prières TAO.
Je découvre en nous cette Union Sacrée, cette douceur infinie, cette confiance et cette reconnaissance mutuelle, je sens cette présence en permanence, encore un immense MERCI Coline.

Michel F.

De : m.f

Coline,
Je souhaiterai ajouter que maintenant j'ai le sentiment d'être la Déesse de l'Amour car un simple effleurement des doigts ou quelque soit l'endroit du corps de Michel où je pose mes mains cela devient volcanique, nos deux corps sont connectés. D'ailleurs il a intégré qu'il n'avait pas besoin d'éjaculer pour ressentir ce plaisir. Et nous sommes si proches durant cette prière.
J'ai d'ailleurs compris qu'il représentait pour moi tous les hommes et que je représentais pour lui toutes les femmes,
J'ai enfin rencontré cette infinie douceur : l'Amour Sacré que je pressentais et que je cherchais souvent lors de nos échanges amoureux. Me demandant même s'il pouvait exister ailleurs alors qu'il était là juste à coté de moi ... en lui et en moi ...
Merci Coline, Marie et Raphaël

Marie F

De : Xavier
Date : 22 mars 2015 20:32
A : coline 
Sujet : Merci pour ces témoignages qui maintiennent l'énergie du groupe.

Parfois, il est simple de découvrir ce qui nous a aveuglé durant si longtemps. A travers cette prière du TAO, il émerge toujours un détail qui m'amène à l'observation juste d'un processus en particulier. Celui-ci a également la même caractéristique que lorsque l'on agit en communauté ou en société. Je témoigne de cela, qu'il est capital d'observer ce qui a germé au sein de notre sexualité et qui nous influence également au quotidien. Ainsi nos schémas nous incitent avant tout de présumer au lieu d'apprendre réellement et de ressentir, d'en être vraiment sensible, sans intervenir sur quoique ce soit.

J'ai assisté à cela ce matin, lorsque la tige de jade décroît, de supposer que cela pouvait gêner ma parèdre, tandis que seule la nature des corps et des énergies opérait d'elle-même. Cela se fait naturellement tandis que par un schéma émotionnel j'ai réagi comme si je devais intervenir. "Il n'y a rien à faire, absolument rien à faire" Juste à se laisser couler.

Par cet acte, ma journée a été heureuse, malgré les multiples bousculades samsariques. Je retrouve ma tendre et douce compagne avec cet état d'esprit car tout au long de cette journée, j'ai senti qu'elle s'en délectait encore. Nous avons cette joie en nous ! Et que c'est bon !

Merci pour toutes ces micro-prises de conscience qui influent à l'échelle universelle.

Quant aux témoignages collectifs Coline, pour ma part tu as ma bénédiction. Mon prénom n'est pas gênant à mentionner, ni le pays d'où je viens. Je sais que ton intention s'aligne sur une conscience collective et cela me plait. Que Marie et Raphaël puissent encore t'accompagner dans ce travail de reconnexion au sacré par la nature, car ils sont tous simplement éclairés à cela.

Je vous embrasse tous

Xavier.

De : s p
Date : 30/11/2014 16:50:01
A : coline 
Sujet : témoignage massage

Chère Coline
Il y a 4 jours j'ai reçu un massage de toi.
Tant de talent, d'expertise, grand art. Magie.

Moment de grâce.
Nettoyage, ouverture : 4 jours plus tard, je continue de savourer la vivance de mon corps avec bon nombre de tensions envolées, le coeur plus vaste et aussi plus sensible voire douloureux, qu'importe, si chaudement vivant.

SUBTILITE
La vibration qui me traversait, traversait mes cellules est devenue si subtile que j'ai vécu mon corps, corps de Lumière.
Avec la sensation de ressentir chacune de mes cellules pleinement vivante et unique.
Subjuguée et en même temps parfaitement paisible. Présente, posée.
Aujourd'hui je me sens plus ample, accueillante à ce qui est à l'intérieur, à ce qui circule en et autour de moi .

Je suis venue à toi sans idée préalable, sachant que ce serait bon pour moi.
C'est déjà si bon de goûter ta légèreté joyeuse, ta simplicité, ton accueil, ta limpidité.
Une fois sur la table et entre tes mains :
Sens/Essence
Subtilité/Profondeur
Matière/Lumière
Le temps des mariages...

Les mots me sont pâlots...

Merci Coline, de ce que tu me donnes à vivre et aussi révèles de possibles.
Chaleureusement
Sophie

De : I A
Date : 21/11/2014 12:28:09
A : coline 
Sujet : Bulle

Bella Bella ;

Ce matin nous avons ouvert différentes plage de ton Cd , ta voix a résonné et avec elle ta pétillance

Cette vibration m'a accompagnée pendant le massage que j'ai reçu ce matin .

Je me suis abandonnée aux mains de l'homme qui m'accompagne au quotidien , ce fut un moment de grande saveur , mille et mille petites bulles pétillaient sous ma peau , j'étais grisée .

Alors dans cette langoureuse vibration qui m'habite , je viens dire merci , merci d'avoir pris ce temps tout ce temps pour offrir ce massage , le partager pour que nous puissions nous en délecter , nous en nourrir et diffuser dans le monde cette belle énergie qui nous habite .

Avec beaucoup de tendresse

Is

De : AF
Date : 24/10/2014 19:27:44
A : coline 
Sujet : Re: le retour avec 3 photos pour vous

Coucou Coline,
Merci pour les photos, ça me fait chaud au coeur ! Comment je vis le retour à la vie "normale " ? Wow, ce n'est pas facile, car j'ai gagné en sensibilité et en intuition, alors il y a beaucoup beaucoup de fluidité, de beauté . . . et d'accélération ! Je vis aussi une certaine "surchauffe", comme si j'avais un feu à l'intérieur, qui est par moments éprouvante ! Pour résumer, dès le lundi matin, à Paris, je me réveille avec une certitude : "c'est à Aix et non a Marseille que nous allons vivre" - Très bizarre comme impression, une certitude absolue, surgie des profondeurs ! C'est si fort que j'appelle V. immédiatement pour lui partager, et je lui laisse un message. Le soir même, impossible de m'endormir (ce qui ne m'arrive quasiment jamais) alors je me mets à relire des vieux papiers, des notes de stages (notamment "Ecoute ton âme" avec Lise Bourbeau, créatrice d'Ecoute ton Corps ) . . . Mardi à mon bureau je rencontre une dame qui vient signer un contrat et je découvre qu'elle rentre de Marseille ou elle a vécu 10 ans, elle fait du Reiki, elle est médium, et me dit tout à coup "Pour vous je ne vois pas Marseille mais Aix ! " . . . Alors là c'est bon, j'ai entendu le message ! Le mardi soir je regarde sur internet les demeures à Aix, je clique pour avoir des renseignements sur quelques unes . . . et je me couche encore super tard. Le mercredi une charmante agente immobilière d'Aix m'appelle et nous passons 2 heures au tel pour "parler de notre projet", nous avons un très bon contact. Elle m'envoie une sélection de maisons, qui sont presque toutes dans nos goûts. Et voilà, V. et moi allons visiter 5 maisons à Aix la semaine prochaine. Au passage, cette semaine j'ai aussi eu confirmation que je peux quitter mon travail salarié. Ainsi je vais pouvoir me lancer en énergétique chinoise.... Et depuis le stage, je me sens en contact permanent avec mes désirs, mes besoins, avec ce que je veux/ne veux pas, avec mes oui/mes non, et je me positionne beaucoup plus facilement face aux autres, dans tous les domaines, c'est impressionnant ! Ah Coline, je ne cesse de remercier la Vie pour sa générosité ! Tout s'éclaire, tout est fluide ! Alors j'y vais, sur mon chemin !
Je t'embrasse FORT.

A.

De : t r l
Date : 08/09/2014 10:17:02
A : coline 
Sujet : MASSAGE TAO

Très chère Coline merci beaucoup pour les belles photos que tu nous a envoyé, ça fait de la joie de les regarder.
Encore un très grand merci pour la merveilleuse expérience que grâce a toi j'ai fait avec P.
Ta personnalité, tes enseignements, les témoignages de ta propre expérience et ta joie ont été un véritable cadeau pour moi. Quel bonheur et quel élan à continuer le chemin du massage Tao ! Et merci beaucoup pour la grande générosité de ton accueil chez toi la dernière nuit, j'espère te pouvoir loger un jour chez nous.
Je t'embrasse fort et je te souhaite tout le meilleur,
à la prochaine!
love
T
De : I A
Date : 20/11/2014 09:24:26
A : coline  

Merci  ,
Je rebondis sur tes mots Coline , le message de Xavier résonne très fort dans son fond et dans sa forme quelle belle plume mon ami cette aisance à faire danser les mots me réjouit et m'interpelle.
Je n'aime pas le terme de lâcher-prise , c'est tellement plus vivant  "se laisser couler" quand quelque chose s'accroche je reviens à ma respiration .
Dans cette prière , vivre cette expérience de l'abandon , d'être dans cette accueil infini sans but , cela me répare en douceur , j'avance avec lenteur  , jubilatoire et confrontant en même temps pour moi qui ai une tendance aux contrôles , c'est un beau chemin d'accompagnement pour cajoler mes peurs . Je mesure à quel point j'ai  besoin d'un temps de préparation avant le massage , nous avons revécu un massage où nous n'avons pas eu le temps de bien préparer les rituels et ce fut chaotique , beaucoup de tristesse, d'agacement , accepter comme dit C. que nous sommes en apprentissage et que cette expérience nous permet d'affiner ce qui va à la rencontre de ce qui nous nourrit .

Les couleurs automnales me réjouissent. Toutes ces teintes qui dansent devant mes yeux me ramènent à vous qui, par ce que vous êtes, colorez la vie .

Vous enlace 

 

De : D.
Date : 14/05/2013 13:08:44
A : coline 
Sujet : de retour
 
Très chère Coline,
Ces 4 jours ont été très riches, aussi bien en rencontre qu'en sensation, perception, réception, découverte et connaissance.
Ç a continue de travailler et bouger en moi, j'ai le sentiment que mon cœur c'est ouvert d'avantage, que le chakra de la gorge est débloqué, je parle et m'exprime de manière plus fluide et assurée, wouah c'était mon souhait depuis un certain temps, je sens dans mon corps certains blocages se dissiper, notamment au niveau du bas du dos et tout le côté droit qui était tendu, ça c'est produit cette nuit, quelle sensation libératrice et merveilleuse!
Ce n'est que le début, qui sait ce qui suivra??
Merci pour ta présence, ta connaissance, ta douceur.
Et pour cette belle photo de ce cercle chaleureux et lumineux.
je t'embrasse de tout cœur
D.

 

De : D
Date : 14/05/2013 13:08:44

A : coline 
Sujet : de retour
 
Très chère Coline
?Ces 4 jours ont été très riches, aussi bien en rencontre qu'en sensation, perception, réception, découverte et connaissance.
Ç a continue de travailler et bouger en moi, j'ai le sentiment que mon cœur c'est ouvert d'avantage, que le chakra de la gorge est débloqué, je parle et m'exprime de manière plus fluide et assurée, wouah c'était mon souhait depuis un certain temps, je sens dans mon corps certains blocages se dissiper, notamment au niveau du bas du dos et tout le côté droit qui était tendu, ça c'est produit cette nuit, quelle sensation libératrice et merveilleuse!
Ce n'est que le début, qui sait ce qui suivra??
Merci pour ta présence, ta connaissance, ta douceur.
Et pour cette belle photo de ce cercle chaleureux et lumineux.
je t'embrasse de tout cœur
D.

 

De : JC O
Date : 14/11/2012 09:37:16
A : ccoline 
Sujet : le retour

Bonjour Coline
Merci pour ce message, il fait du bien et est comme ce que l'on entendait de ta part dans le stage, très juste.
D'ailleurs, ce que tu dis, c'est ce que j'ai fait le soir même quand j'ai écrit le message.
T'écrire m'a sans doute fait du bien.
J'ai provoqué un temps de parole, et sans brusquer, dans l'amour, j'ai exprimé ma douleur, ma tristesse du moment, sans reproche...et d'être heureux qu'elle soit à mes coté dans ces moments difficiles...
et lui exprimé aussi mon pardon... lui est témoigné aussi d'avoir confiance en mon amour... que je suis à ses cotés...
C. s'est mise à pleurer très longtemps dans mes bras... était très heureuse de pouvoir pleurer dans mes bras...
ça lui a fait du bien; à moi aussi , qu'elle puisse pleurer dans mes bras, cette ouverture est pour moi comme offrir un cadeau !
Je crois que nos coeurs ont commencé à se réouvrir, et que la confiance s'installe pour entamer ce beau voyage..
Nous avons refait l'amour depuis 2 soir de suite, juste en connectant nos sexes, sans trop bouger, juste à se sentir...
On sent quelque chose de bien plein, on se sent bien l'un à l'autre... et on commence à sentir des vagues de sensations...
Très faiblement mais bien là...
Merci encore pour ce travail que tu fais auprès des couples...
Je t'embrasse et te souhaite une très très belle journée.
JC

 

De : G G
Date : 13/11/2012 19:23:21
A : coline 
Sujet : Témoignage

Chère Coline,

Nous te remercions du fond du cœur pour la sagesse que nous a apporté le massage sensuel TAO que tu nous as appris. Nous avons découvert une nouvelle façon de nous rencontrer qui apporte une dimension d’une immense profondeur dans notre amour. Pouvoir entrer en contact physiquement de cette manière nous permet de toucher à une synergie qui nous apporte un bien être exceptionnel. Je dis « toucher » car nous avons encore du chemin à faire pour nous rencontrer pleinement de cette nouvelle manière. En effet, M. et moi arrivons à entrer dans des états d’extases où notre énergie circule et fait onduler notre corps, juste par le massage. Cet état s’amplifie parfois lorsque nous faisons l’amour. Nous nous rendons compte à quel point lâcher les anciennes habitudes est essentiel. Je dois dire que sur ce point, M. a de l’avance. Elle arrive à mieux libérer son énergie que moi. Je me rends compte à quel point les mémoires du corps et les schémas de mes habitudes m’empêchent parfois d’entrer pleinement dans cette rencontre. Sans stimulations mentales ou physiques, mes érections sont aléatoires, ou faibles. Par contre dès que je me repose, presque au bord du sommeil, la tête lâche et je retrouve mon énergie sexuelle. Lorsque nous parvenons tous les deux à être juste dans la sensation du corps, notre énergie circule l’un dans l’autre, c’est extraordinaire…. Quel bonheur !!

G. et M.

 

De : H R
Date : 12/11/2012 16:17:50
A : coline 
Sujet : Re: le retour
Bonjour Coline
un petit mot pour te dire combien ce temps passé chez toi et avec toi était doux et bon.
J’ai aimé ton accueil,ta simplicité,ta maison ,les repas passés ensemble,les massages ....
Bref,bcp de bonheur et de bon temps.Le retour se passe bien, un peu juste au niveau du temps que nous avons ensemble car aller retour chez nos parents respectifs pour récupérer les enfants.
Au fond de moi,les massages ont été très bon et ont touché quelque chose de bon et juste.A travailler ! Barry Long est aussi une très bonne piste.
J’ai été porté plusieurs jours par la belle énergie que j’ai ressenti la bas, elle revient régulièrement et j’ai envie de la cultiver donc c’est bon signe.
Voilà pour ce premier retour.Merci merci à toi et à ton grand cœur,merci aussi à Bruno et à tout le groupe qui était très chouette et au plaisir de se revoir.
H

 

De : Y R
Date : 11/11/2012
A : coline 
Sujet : le retour

Bonjour chère Coline,
Je prends - enfin - le temps de te répondre, après une semaine très très chargée.
Cependant je me rends compte d'une différence entre elle et moi : elle ne demande qu'à ce que chacune de nos rencontres intimes prenne désormais la forme d'un "Barry Long" et pour moi c'est plus difficile, habitué à un autre fonctionnement depuis des années, voire des milliers d'années si je prends en compte le fonctionnement de l'homme mâle. Mais j'y arrive de plus en plus, depuis le stage de tantra de cet été.
Je te tiendrai au courant de la suite...
J'espère que, de ton côté, tout va bien.
Plein d'amour à toi,
Y

 

De : R S
Date : 08/11/2012
A : coline 
Sujet : Re: le retour
Bonsoir Coline,
Un grand MERCI pour ces belles photos.
Nous avons été enchantés par ce stage. Ton attitude de professionnelle, de femme sensible pleine à la fois de sérieux, de rigueur et d’humour nous a beaucoup touchés. De plus, ton assistant et l’ensemble des participants nous ont permis ,par leur attitude de franchise, de simplicité et de vérité , de vivre des moments d’une exceptionnelle intensité du coeur et de l’esprit. Tout cela restera graver très positivement tout au fond de nous.

Une fois à la maison, R a exprimé toute sa colère par rapport à bien des points du quotidien et du passé. Cela a nécessité une discussion avec nos enfants, une remise au point. Cela a été assez difficile, mais salutaire.
La nuit, il exprime par des bruits assez forts toute la tension qui sort. Il est conscient qu’un grand nettoyage est en train de s’opérer. Il nous a clairement dit qu’il ne se sentait plus le même et que des changements allaient avoir lieu.
Quant à moi, je me sens en paix, malgré les aléas du quotidien. Comme tu nous l’a si bien conseillé, je laisse venir, puis j’évacue. L’énergie positive est en chemin, je me réjouis de l’accompagner...
Voilà, pour le moment, c’est ce que nous souhaitions te transmettre.
Nous t’adressons tous nos voeux de belle et bonne continuation de vie
Très amicalement
R et C.

 

De : ch
Date : 02/09/2012
A : coline 
Sujet : Re: CONFERENCE Le Feu Sacré de notre Energie Sexuelle - le secret révélé -
J'ai lu ton livre le mois dernier, je devrais dire dévoré ton livre.
Il se lit très facilement et m'a transportée dans les stages que j'ai vécus chez
toi avec toutes les émotions, la douceur...
Je l'ai trouvé tellement génial et abordable même pour les non initiés qu'un ami
venu en week-end l'a lu, ma fille (26 ans) va bientôt le lire. Je le recommande
dès que je peux.

 

De : C R
Date : 22/05/2012
A : Coline
Sujet : Re: Livre LE FEU SACRE DE NOTRE ENERGIE SEXUELLE

Bonjour Coline,
Mon ressenti va certainement être influencé par les quatre délicieux jours que je viens de passer chez toi et dont je ressens encore les effets ... quand je m'allonge et que je ferme les yeux, j'ai encore quelques ondes qui circulent et viennent me replonger dans ces sensations à la fois douces et de feu ... je sens cette énergie de façon très différente maintenant, j'ai la sensation de pouvoir la laisser circuler tranquillement et sereinement :)

A la lecture de la 4ème de couverture, je ressens cette douceur et ce côté divin, même si cela parle d'un sujet souvent racoleur, on entrevoit que cela ne sera pas le message du livre et de ton enseignement ... mais que cela nous entraînera sur des chemins plus sacrés, vers une extase et un partage entier.

Merci encore pour ces moments divins de partage, j'ai rencontré de belles personnes et cela me fait grandir ...
Je t'embrasse avec plein de douceur
C

 

De : mi g
Date : 22/05/2012
A : Coline
Sujet : Tao tao

Bonsoir Coline,
merci pr les jolies photos et ton pt mot .Nous ns sommes retrouvés hier soir chez moi, tout en amour avec un joli massage dans la baignoire....ce matin grâce matinée
et calin joyeux ! cette après midi j'ai fait un soin et un cours de qi gong avec une sensation de l'énergie tte nouvelle...Mille merci Coline pour ces 4 beaux jours ,pour la qualité de ton amour et de ta présence j'admire ta spontanéité et ton naturel.Pour ton livre j'adore le dessein et les couleurs c'est vraiment très beau !! je trouve
DANS LES PHOTOS que je t'ai envoyées il y a bcp de photos de la mare car elle est pleine de lumière et de petits êtres de la nature...à ton image.
je pars demain "au hameau de l'étoile" pour 5 jours de Kundalini yoga je pense qu'à la suite de tes 4 jours je vais vraiment en profiter.....
Je t'embrasse très tendrement !
Mi

 

De : C T
Date : 21/05/2012
A :  Coline
Sujet : RE: Le retour mouillé

Bonjour Coline!

Merci pour ton accueil, ton enseignement de coeur, ta presence joyeuse et pleine à la fois. Merci pour tes photos.
Merci pour ce très beau stage qui j'en suis sure portera ses fruits dans mon coeur et dans mon corps, qui en fait sont une seule et même entité :)
Je me réveille ce matin avec un mal à la tête...dont je ne m'inquiète pas, le temps fera son oeuvre.
Je vois sur ton calendrier que tu fais un Tao Femme, ce stage est il maintenu?
A très bientôt pour un brain shaking!
Je t'embrasse fort et te fais un gros hug, tu es magnifique Coline.
C

 

De : m c
Date : 14/04/2012
A : coline 
Sujet : Retour Stage

Bonjour Coline,

Merci pour l'envoi des photos, nous sommes rayonnants et cela fait plaisir à voir.
J'ai une sensation de calme, d'ouverture, de confiance..que cela continue!
J'ai beaucoup apprécié le stage, et l'ambiance était très sympathique.

Bonne fin de journée
Bien amicalement
M

 

De : M V
Date : 13/04/2012
A : 'Coline'
Sujet : RE: Le retour et les photos

Bonjour Coline, mon mardi a été consacré à un essai d’atterrissage, sans grand succès. Les sensations perdurent encore aujourd’hui :je continue de sauter dans mon lit. Heureusement, je vais pouvoir avoir un rappel de tout çà grâce à un échange avec Ma… Alors, grand merci de m’avoir fait connaître la voie taoiste : aller vers la spiritualité par le plaisir, que peut-on demander de mieux ? En fait, je ne te ferai qu’un reproche, mais il est de taille, c’est de ne pas m’avoir dit plus tôt que tu existais.
Je t’embrasse
M

 

Ressentis et réflexions à la suite du Tao du coeur de Pâques d’avril 2012

Voici quelques méditations inspirées par ce moment de Pâques (qui se dit en hébreu ‘pesah’ ce qui signifie « passage « ) partagé avec des gens de qualité et d’écoute qui étaient à la Coupe d’Or pour ce moment là, ainsi que ce que j’ai vécu et ressenti. J’aime bien ta proposition « la voie du Tao à l’aide d’un outil que tu appelles le massage sensuel » ( je dirais plutôt ’’ sensoriel’’ ), c’est-à-dire qui éveille les sens par un toucher yin, léger, une action magnétique au niveau de la peau et l’alternance d’une action yang, énergique par un contact plus englobant au niveau du corps... Suite du témoignage dans le livre « Le feu sacré de l'énergie sexuelle »

 

De : c@
Date : 15/12/2011 10:12:04
A : Coline
Sujet : Re: Infos TAO décembre 2011
 
Coline,
Merci pour le stage, ta joie et ton professionalisme.
si tu peux m'envoyer le certificat de stage ça serait super.
Bien sûr  les effets du stage continuent à se diffuser de façon de plus en
plus subtile et m'aident dans la transformation.
On se reverra surement en 2012, car depuis que tu m'a proposé de  mettre en
place un cours de Chi Gong entre midi et deux  il y a deux personnes qui m'ont demandé un
cours sur avignon.
Affaire à suivre ! en tout cas je te souhaite de bonnes fetes et de belles
méditations.
je t'embrasse bien fort.
C

 

De : G C
Date : 14/12/2011 19:30:38
A : Coline
Sujet : Re: 7 photos pour vous pour votre retour
 
Bonsoir! Coline
Je viens de rentrer d'une série de voyages et je trouve ton mail et les photos dont je te remercie.
Je garde un très bon souvenir de ce stage et la découverte du massage TAO est un cadeau magnifique que je me suis fait.
Je me propose  de continuer dans cette voie, avec ma compagne S. sans doute, mais en raison de notre déménagement à La Rochelle en avril et des travaux à faire, je crains que ce ne soit pas en 2012..........qui sait?
Je suis ravi de te connaître, à présent, après avoir entendu parler de toi. J'ai aimé ta présence, ta simplicité, ton énergie et d'autres choses encore.
Mon retour s'est fait sans problème, en voiture, avec S. dont j'ai beaucoup apprécié la présence.
Je te souhaite un excellent séjour en Thaïlande!
Bons massages et..............bonnes fêtes!!!!!!!!!
Bises toulousaines.
G C

 

De : c b
Date : 06/12/2011 12:43:20
A : coline 
 
F. et moi-meme te remercions pour les photos.
Ce week-end est pour nous inoubliable !
Nous avons beaucoup appris sur nous-meme et sur notre couple. Les limites que nous avons  pu dépasser, tout en douceur,  nous ont renforcées. Tu m'as touché au coeur par la qualité de ton enseignement. F., qui était très inquiet au départ, s'est très vite senti à l'aise et  en garde un excellent souvenir.
MERCI pour ces moments uniques de partage au travers d'un groupe formidable.
C

 

De : P P
Date : 15/11/2011 15:05:20
A :  Coline
 
Bonjour Coline,
C. et moi avons le sentiment d’avoir vécu des moments exceptionnels.....En dire plus serait tomber dans des  banalités. Un grand merci à toi et Patrice pour tout ce que vous nous avez fait vivre. Un plus a été apporté par la sympathie et l’amitié qui émanait du groupe. Il y avait beaucoup de nostalgie au départ. Le monde réel nous a rattrapé mais nous n’oublions pas quatre jours  de rêve au Mas de la Coupe d’Or.
Avec toute notre affection
P et C

 

De : JPF
Date : 03/10/2011 13:40:16
A : coline 
Sujet : témoignage et autres
 
Bonjour Coline
Je voulais te dire à quel point je suis revenu très heureux et détendu de ces 3 jours passés avec toi et un groupe aussi chaleureux que sympa. Bien que rentré assez tard (et un peu fatigué par la route ) dans mes foyers le dimanche soir, j’irradiais, selon mon épouse un rayonnement une sorte de sérénité et de bonheur de vivre qui visiblement l’a impressionnée.
Bises à toi et merci encore pour tout

 

De : T C
Date : 09/06/2011 16:53:55
A : Coline
Sujet : Re: le retour avec 4 photos pour vous

Chere Coline.
Le toucher peut-il être autre chose que l'apprentissage de l'approche du divin.??
J'ai appris la valeur des perles que les étoiles se chargent d' offrir.
Cadeau
BisesXt

 

De : C.H.
Date : 06/06/2011 20:37:23
A :coline 
Sujet : retour

Bonsoir Coline

je suis bien rentrée, tranquillement.

Je voulais encore te remercier ainsi que Patrice pour ce stage Tao du coeur.

Après avoir fait l'initiation femmes, celui-ci s'imposait.

Le stage femmes était tout en douceur, en rondeur, en intimité féminine, les belles shaktis se sont
rencontrées, dévoilées avec pudeur et confiance.
Nous avons pu déposées nos blessures, nos souffrances et nos espoirs de femmes, nous sommes reparties
avec le coeur adouci, le corps plein d'une belle énergie de vie.

Le stage Tao du coeur mixte a été une belle découverte pour moi.
L'énergie était différente puisque pour moitié Shaktis, pour moitié Shivas.
Comme je suis seule, je l'abordais en confiance pour votre professionnalisme mais avec un petit truc dans la tête
qui me disait "tu es sûre de vouloir le vivre?".
Je ne regrette rien, j'ai rencontré de nouveau de belles personnes, tant hommes que femmes.
Le groupe était tendre, fluide, chaleureux.
Les massages m'ont apporté une belle énergie de guérison, je rentre rayonnante et pleine de vie.
Je me suis sentie considérée, respectée et aimée.

En dehors des moments de massages, vous nous apporter des outils de méditations et de travail d'énergie intéressants.

Au risque de me répéter: il y un AVANT et un APRES TAO.

Merci à vous deux.
Chaleureusement

C

De : S K
Date : 18/07/2011 18:48:47
A : ' Coline';
Sujet : Retour du TAO

Bonjour à tous,

Je suis encore toute pleine de ce merveilleux stage au Hameau de l’Etoile.

J’ai surtout envie de vous dire un GRAND MERCI à tous.

Je me sens de plus en plus femme et heureuse de l’être.

Je suis pleine de confiance et de joie de vivre.

Je reste avec une forte impression d’avoir reçu plein de cadeaux.

Je vous embrasse tous très fort.

S

De : d.b
Date : 23/05/2011 17:37:58
A : coline.avignon
Sujet : rencontre massage initiation

bonjour Coline,

Je tiens à vous remercier pour l'accueil que vous m'avez réservé.
Je vous donne de mes nouvelles comme promis.
j'ai été heureux de partager le temps de cette rencontre un moment heureux et sincère avec vous.

J'ai l'impression de progresser et de ne plus être en lutte avec mon corps.
Je suis plus souple et plus souriant envers les autres et plus amoureux et respectueux.
La colère s'est estompée et l'agressivité (bonne ou mauvaise) me quitte peu à peu.
je vais donc beaucoup mieux.

Le massage, quel qu'il soit, m'aura apporté beaucoup; j'en suis convaincu.

Je serai heureux de vous revoir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie à chaque instant.

Chaleureusement

d.

De : E C
Date : 10/04/2011 13:02:45
A : Coline
Sujet : Le retour du Tao Massage

Coline,
Envie de t'écrire pour continuer à te dire ce que j'ai vécu durant ce week-end si riche en émotion, en ressenti.
Il y a 25 ans, j'ai eu un accident de la route : avec une 2 chevaux, j'ai percuté un 28 tones. Depuis, je souffre d'une douleur thoracique sur le sternum entre les deux seins. Quand Michel a commencé à faire les percussions sur ma poitrine, j'attendais la douleur et m'étonnais de son absence. En partant de chez toi, j'en ai parlé à Michel et en appuyant sur l'endroit précis, j'ai découvert que la douleur a disparu. Que dire de plus ? J'accueille avec sérenité cette guérison.
J'apprends à donner du sens à ce qu'il se passe en moi, à ces contacts spirituels qui viennent éclairer ma vision du monde, de la vie, de la mort, de l'autre côté de l'horizon, de l'ici et maintenant.
Que c'est-il passé depuis ? Je suis beaucoup plus sensible au toucher, mon corps trésaute facilement, au contact du toucher associé à la concentration, mon corps trèsaute, ondule afin de laisser libre cours à l'énergie.
J'accueille avec sérénité cette évolution et te remercie pour tout, pour ta présence chaleureuse ainsi que Patrice.
Cordialement. El. (tu m'as pris dans tes bras et je t'ai exprimé ce que je ressentais ; quel beau moment ! )
De : C G
Date : 05/02/11 14:55:20
A : Coline

merci Coline pour les photos !!!!
et merci mille fois pour ce week-end gravé dans notre corps, notre esprit et notre âme . O. et moi en sommes encore complètement imprégnés.
Je me demandais ce qui faisait qu'on en garde un tel souvenir : vous avez éveillé tous nos sens, le toucher, la vue, le gout, l'ouie, l'odorat ........ avec tant de bienveillance .
Nous esperons trouver rapidement une table de massage . On se disait hier qu'en dehors de ce que le massage fait emerger au niveau de la sexualité, c'est tout le corps qui réclame cet enveloppement du ying et du yang, cette diffusion de l'energie. Oui, un bien grand moment que tu nous as fait vivre.
Merci merci merci.
je t'embrasse et t'envoie toutes les belles lumières qui m'habitent.
C


Coline,
Envie de t'écrire pour continuer à te dire ce que j'ai vécu durant ce week-end si riche en émotion, en ressenti.
Il y a 25 ans, j'ai eu un accident de la route : avec une 2 chevaux, j'ai percuté un 28 tones. Depuis, je souffre d'une douleur thoracique sur le sternum entre les deux seins. Quand Michel a commencé à faire les percussions sur ma poitrine, j'attendais la douleur et m'étonnais de son absence. En partant de chez toi, j'en ai parlé à Michel et en appuyant sur l'endroit précis, j'ai découvert que la douleur a disparu. Que dire de plus ? J'accueille avec sérenité cette guérison.
J'apprends à donner du sens à ce qu'il se passe en moi, à ces contacts spirituels qui viennent éclairer ma vision du monde, de la vie, de la mort, de l'autre côté de l'horizon, de l'ici et maintenant.
Que c'est-il passé depuis ? Je suis beaucoup plus sensible au toucher, mon corps trésaute facilement, au contact du toucher associé à la concentration, mon corps trèsaute, ondule afin de laisser libre cours à l'énergie.
J'accueille avec sérénité cette évolution et te remercie pour tout, pour ta présence chaleureuse ainsi que Patrice.
Cordialement. E de P (tu m'as prise dans tes bras et je t'ai exprimé ce que je ressentais ; quel beau moment ! )

Date : 04/19/08 10:00:52
Sujet : Re: Le nouveau départ

Bonjour à toutes les belles Chaktis, aux beaux Chivas !

Je garde de ce beau WE, une meilleure connexion au corps, à la vie, et les étincelles de magie des massages partagés avec autant de simplicité avec un et même deux masseurs !

J'ai envie de donner, de recevoir ce merveilleux massage. Et moi aussi de partager une union divine :-)

Je vous envoie du soleil sur vos journées, vos nuits...

Amitiés,
P

Le 14/04/08, J a écrit :
Retour à Sens en beauté matinale (lumières, couleurs, large arc en ciel...) avec
fou rire seul au volant et une capacité vocale inconnue jusqu'alors pour
reprendre les refrains de l'autoradio.
Un nouveau jour s'est levé ce matin !
Après une nuit divine ! le mot "union" prend tout son sens, ce n'est pas une
action mais un état (ou un non état)

J'expérimente un ancrage vraiment puissant : l'escalier de la maison que je
survolais 4 à 4 depuis plus de 20 ans est devenu un effort à la montée marche
par marche, et un risque à la descente !
L' énergie pétille toujours, selon son humeur ou ma concentration. Les
localisations diffèrent...

Au cours de l'après midi, je vous ai ressentis comme si nous étions encore tous
présents chez Coline : c'est d'ailleurs probablement vrai !
En vous écrivant, le chakra de la gorge irradie et celui du coeur (dilaté depuis
ce WE) s'amplifie encore !
Merci a tous pour avoir partagé ces merveilleux moments, et m'avoir permis de
dépasser certaines frontières (particulièrement les miennes!)

Je suis assuré des effets durables de ce WE pour vos futurs. Au plaisir des
échanges à venir.

Santé joie bonheur pour vous, les votres et les autres.

Namasté

De : ol1
Date : 03/30/11 16:56:10
A : Coline
Sujet : Re: Le retour

Bonjour Coline, bonjour Patrice

Encore merci pour ce week-end où vous nous avec fait découvrir à tous les deux de nouveaux horizons et qui nous encourage a poursuivre dans le TAO. Nous espérons revivre cette expérience et sommes déjà dans l'attente des prochaines dates de stages afin de vous rejoindre.
J'allais aussi oublié de te remercier Coline pour les photos de groupe.
Nous vous embrassons et à bientôt.
De : f38
Date : 02/21/11 19:05:47
A : Coline
Sujet : Re: 4 photos pour vous
 
Bonsoir Coline,
 
Merci pour les photos et merci à tous les deux pour ce week-end....
On a eu un peu de mal à redescendre de notre nuage mais ce fut des moments assez magiques !
On reviendra certainement vous voir pour un Tao 1 mais pas dans les mois prochains, faire garder les enfants plusieurs jours n'est pas simple...
 
Affectueusement,
M et F
De : C. G.
Date : 01/23/11 19:01:40
A : Coline
Sujet : Re : Le retour et 4 photos pour vous
 
merci Coline pour les photos !!!!
Nous avons attendu le week end avec impatience pour mettre en pratique nos expériences ..... un peu décevant , car mal installés, peut-être trop dans le souci de bien faire et pas assez dans  le ressenti ....mais ce n'est pas grave. Nous avons pris le temps de verbaliser , comme nous l'avons fait chez toi en couple.
Nous sommes contents d'avoir passé ces 2 jours d'initiation.
Nous envisageons de faire le stage à Pâques, j'ai pu me libérer pour le week-end .
Je te souhaite plein de belles journées , pleines de vie et d'amour, et t'embrasse  .
C.

De : B A
Date : 01/20/11 00:54:51
A : Coline
Sujet : Hello
 
Bonjour Coline,
Ce message pour te dire que je me sens sur un petit nuage depuis ce we. J'ai vécu des moments très difficiles et je suis loin d'avoir régler tout ce que je dois régler pour me sentir adéquat et retrouver toute ma Puissance mais j'ai eu de décisives prises de conscience et décisions; oui cent fois oui à la vie.
Merci pour ce début de renaissance .
B
 
Bonjour Coline,

je peux maintenant te donner un retour des suites du week end .J'ai envie d'abord de te remercier particulièrement pour ton écoute et tes paroles par lesquelles je me suis sentie pleinement accompagnée,dans le  coeur et la joie que tu irradies et sais si bien transmettre merci a toi pour cela en plus de l'enseignement du massage.
L'aprés stage  n'a pas été facile et c'est peu dire, cela m'a amené a me positionner dans mes choix et mes valeurs.  . Ce que j'ai vécu m'a donné de la force , l'énergie sexuelle trouve son chemin dans mon corps bien plus facilement et je peux ainsi me vivre dans un yang de désirs vivant et joyeux! je me sens sortir de la dépendance affective ,trouver une autonomie dans ma sexualité mais aussi dans ma vie. Ainsi au retour je me suis positionnée dans le respect de moi auprès de mon compagnon au risque de le perdre. Une étape d'individuation importante donc. Et aujourd'hui j'ai senti en moi une nouvelle étape . Ce désir qui me posait problème car tourné vers l'extérieur de moi et qui me poussait a trouver une résolution physique c'est transformé en un courant d'énergie qui est venu nourrir ma propre féminité dans l'amour de moi , ouf un "sacré pas " de fait . Je me sens maintenant dans l'apaisement vis a vis de mes pulsions que j'avais beaucoup de mal a accepter avant!!!j' ai conscience que la porte est ouverte,a moi d'oeuvrer maintenant a l'entretrenir et élargir le passage. Merci encore pour ce que tu apportes de toi dans ta transmission.
Voila ce que j'avais envie de partager , ce stage aura été pour moi une étape importante dans mon autonomie sexuelle et affective.
Je t'embrasse bien tendrement ,dans un partage de soleil ,de joie et d'amour . Bien a toi.
R.

20 septembre 2010
Chère Coline
Déjà plus d'une semaine depuis le week-end d'initiation.
Ecrire n'est pas très simple pour moi, je n'arrête pas d'y penser que je dois réussir à vous communiquer tout ce que vous m'avez apporté durant ce week-end.
Je sens que je questionne une donnée fondamentale de mon histoire, il s'agit de la relation.
Cette rencontre avec ta personne, avec toi, tout simplement, dans ta qualité de présence, ton énergie de joie, ton accompagnement, ton choix de ton partenaire ou co-animateur, toute cette base source m'a permis de me sentir profondément bien avec vous, avec le groupe.
Bien sûr que je souhaite poursuivre ce processus de travail.
Je vais t'appeler Coline pour cela.
Je t'embrasse
M.A.
De : N F
Date : 08/28/10 18:26:29
A : coline.avignon@wanadoo.fr
Sujet : temoignage pour coline et patrice
 
merci pour ce stage qui m apermis de me liberer de certaines choses au niveau de ma sexualite et ma ouvert de nouvelles portes et sensations et ou j ai ressenti vraiment un tres bel accompagnement de la part de coline et patrice et egalement beaucoup de presence de leur part.merci egalement pour ce lieu de stage vraiment tres chaleureux et tres agreable.
nf

De : A A
Date : 08/03/10 23:35:20
A : Coline
Sujet : Re : Le retour avec vos photos
 
Chère Coline,
Je reçois ces photos avec un immense plaisir...elles sont magnifiques, des éclats de lumière pure...celle de la joie des retrouvailles de soi et de ses soeurs, de la connection à notre féminin sacré dans la douceur et la complicité.
Nous sommes...Marisa et toi comprises....de si belles déesses.
Ce week-end est un beau joyau dans mon coeur et mon corps et je vais protéger des vents mauvais cette petite flamme allumée samedi soir.

Un grand merci  pour ton accueil et ta lumière de vie.
Doux baisers d'étoile
A

De : CH
Date : 08/02/10 21:18:43
A : Coline
Sujet : Re: Le retour avec vos photos
 
Merci Coline d' avoir pris le temps de nous replonger quelques instants dans l' ambiance de ce merveilleux week end.
Ce fut de très beaux moments....le retour à la vie quotidienne est toujours un peu dur....mais le regard sur cette vie devient différent.
J' espère te revoir très bientôt.
Et merci encore de cet accueil somptueux dans ta maison.
Plein de bises.
Ch
De : m a
Date : 04/07/10 12:29:33
A : Coline
Sujet : retour stage de PAQUES - TAO du COEUR

Hello Coline

Ca a été pour moi le plus beau stage effectué dans ton Mas. Toujours ce bel équilibre intérieur en moi, bien aligné et le champagne coule a flot dans mon corps, Il suffit de voir les photos pour ce rendre compte que ce stage est bien réussi. Chaude ambiance, joie de vivre, respect des uns et des autres, plein d'amour inconditionnel, tout y était.

Je ne peux rajouter qu'une seule chose, vivement le prochain stage
Merci à vous deux
Grosse étreinte

M
De : C G
Date : 06/21/10 21:55:49
A : Coline
Sujet : Re: Le retour
Doux, doux, Coline, mais ferme à la fois. Pas vraiment envie de se laisser "emmerder". Pas envie de se laisser "reprendre" dans des cercles viciés et vicieux d'énergie négative. Doux mais vrai... et dans la bonne humeur. J'écarte ce qui ne me convient pas.
Mon entourage professionnel a été quelque peu surpris ce matin. Il faut dire que depuis quelque temps j'étais plutôt dans une spirale, elle aussi, négative.
Je suis partie fatiguée, déçue, triste et démotivée et cela se voyait. Je suis rentrée quelques jours plus tard en forme, souriante et partante pour de nouvelles options et cela se voyait aussi.
J'ai finalement décidé de ne pas couper le faible lien qui persiste encore, de part et d'autre, à ne pas vouloir se rompre, entre "mon grand amour, ma déchirure" (comme dirait Aragon) et moi. Je l'ai remercié de mon week-end puisque c'est grâce à lui et pour lui que j'avais souhaité faire ce stage. Il est plein de blocages, dans son corps, dans son cœur et pas seulement vis à vis de moi. Et je crois que le type yoga qu'il pratique n'arrange pas les choses... Je vais pouvoir vivre sans lui.
Je m'accroche à mon nuage bleu et, quand je sens que je pourrais lâcher, je pense à ton sourire, à ton rire, à la démarche et à l'humour tranquilles de Patrice et j'ai envie de rire.
Dans mon corps, c'est comme si j'étais bien assise au centre de moi-même. Et je sens toujours la chaleur irradiée du chakra du cœur.
J'espère que cela va durer encore un peu. Je reviendrai, je ne sais pas quand mais je reviendrai. En attendant, je te raconterai la suite.
Je te prends à mon tour dans mes bras pour une belle étreinte.
C

De : fr. o.
Date : 01/20/10 10:17:26
A : Coline
Sujet : Le retour
 
J'ai toujours une sensation de chaleur au niveau du coeur et l'impression d'être dans tout mon corps comme un hôte qui est dans tout l'espace intérieur. Lors de la séance de yoga hier soir, j'ai eu l'agréable sensation de ne pas avoir une gêne au niveau du plexus au moment de la posture du cobra .Le rire est efficace !!!!!!! Les massages et votre présence aussi !!!!
Merci pour cet échange gravé dans mon coeur et dans mon corps !!! J'ai pris rendez-vous avec Laurent demain soir .Encore du rire en perspective .... Quelle est dure la vie !!!!!!
Vous êtes dans mes prières
Shakti O.

 

De : M-J S
Date : 01/19/10 13:29:43
A :  Coline; Patrice GYRRE
Sujet : GRATITUDE
 
Chers vous tous,

mon corps et mon coeur pétillent encore de mille feux.
Merci encore pour ce merveilleux voyage.
DE TOUT COEUR
M J - AM

 

De : p. w/
Date : 01/19/10 16:16:07
A : Coline; Patrice GYRRE
Sujet : gratitude
 
Mmmmh que ces mots sont doux !
J'ai vécu quelque chose de nouveau, d'extraordinaire, encore dans les chakras du haut mais je ne désespère pas de déverrouiller le bas !
Je n'en reviens pas encore de cette conjonction d'évènements...
Je vous embrasse
P.

 

De : L. F-L
Date : 02/10/10 21:52:37
A : coline; Sujet : nouvelles
 
Bonsoir chers Shakties et Shivas
 
L'énergie déployée ensemble est très présente en moi encore aujourd'hui .Nous nous donnons un  rendez-vous massages par semaine et nous nous laissons guider et bercer par la voix et la présence de Coline . C'est toujours très réparateur pour moi et très joyeux .La tendresse et l'amour qui ont circulé dans ces temps de partage avec vous tous , je les ressens dans mon corps lors des massages à la maison. La communion avec Laurent me remplit et je vous la fait partager en vous remerciant encore et encore pour ces échanges.
Nous partons vendredi prochain pour un week end Tantra avec Jacques et Marisa : c'est avec de l'émotion que j'en parle car nous finissons le cycle sur le Tantra 3 (troisième chakra).......
Je vous embrasse en vous serrant dans mes bras
            Shakti O.

 

De : M-T
Date : 11/17/09 14:26:32
A : coline.avignon@wanadoo.fr
Sujet : livres pour jeunes ados
bonjour Coline
Merci pour les références du livre. Depuis mon retour du stage , j'accepte de regarder et d'accueillir ce que je ressens et ce que je vis dans ma vie sexuelle, en ce moment je lis "le corps libéré " de Suzanne Képès et je trouve ce livre extraordinaire tout à fait déculpabilisant à tout point de vue , toutes les jeunes filles devraient recevoir ce livre en cadeau pour leurs premières règles. Pour ma part ,j'ai offert à ma fille un album qui s'appelle "amourons nous" et qui est tout à fait dans l'esprit du stage de massage , plein d'humour , d'amour de caresses et de tendresse.
Nous continuons l'aventure du massage, en nous donnant rendez vous une fois par semaine.
Merci encore pour ce séjour inoubliable ; Je t'embrasse M.

De : p m
Date : 11/11/09 11:12:20
A : coline.avignon@wanadoo.fr
Sujet : retour stage
bonjour Coline
Quel merveilleux week end .J'ai mis des années avant de venir te voir et là j'étais prêt.
Et de plus c'est toi et la vie qui m'avaient convié
Depuis le retour cette belle énergie qui s'est réveillée en moi circule avec sensibilité en visite des moindres parties de mon corps.
Mes douleurs chroniques au niveau de l'omoplate ont disparues comme fondus.
Et moi qui suis vouté et bien cette belle énergie redresse ma colonne vertébrale comme par magie et une impression d'amour s'installe.
Je commence à m'aimer et cela me fait du bien et remplit mon coeur si vide.
Bravo pour ce massage thérapie que tu enseignes si intensément.Cela parait si simple mais quels effets puissants.Se transformer par le plaisir est bien plus agréable que par la souffrance.
Et cet accueil si chaleureux dans ton beau mas et des repas communs où l'on découvre ces merveilleux plats apportés par chacun.
Un week end pur bonheur.Merci à toi Coline et à bientôt pour un autre stage.
gros bisous
P.

De : w.
Date : 11/10/09 12:00:06
A : Coline
Sujet : Re: 5 photos pour vous
Grand merci Coline pour ces belles photos trouvées déjà sur notre courrier. Quelle attention tu nous portes, et quelle générosité dans ta présence, dans ton travail ! J'en suis toute émue...comme d'ailleurs depuis ces deux jours très forts pour moi. Sur la route du retour j'ai laissé couler mes larmes comme une jolie fontaine; je m'en suis aspergée, je m'y suis lavée et j'ai parlé; j'ai pu dire des mots cachés que je tenais serrés au fond de ma gorge - il y en aura d'autres - et j'ai senti ma force revenir, une force douce, aimante, autonome. Le lien du sexe, du coeur, de la pensée, voilà mon engagement, mon chemin qui déjà, depuis ce dimanche soir, se dessine devant moi: des prises de conscience, une pensée moins confuse, des paroles sincères, des actes posés, le coeur ouvert, le corps vibrant et à l'intérieur, au plus profond, au delà des larmes, la Joie.
Coline encore merci pour ce trésor que tu partages avec tant de grâce.
Cl.
Le 8 nov. 09 à 22:50, Coline a écrit :
Bon, on va pouvoir bien dormir, la photo est réussie !
Je vous espère douillettement dans vos foyers, avec l'envie de vous entendre ou lire bientôt.
Amicale tendresse à chacun de vous
Bonne et orgastique vie
Coline

De : Jo P
Date : 09/30/09 17:26:46
A : coline.avignon@wanadoo.fr
Sujet : Merci
Chère Coline,
J'ai eu un peu de peine à retrouver un équilibre ces dernières semaines et du coup, j'ai mis un peu de temps à répondre à ton mail.
Merci de tout coeur pour l'envoi des photos ... que de bons, beaux et doux souvenirs.
Merci aussi à toi, encore et encore, pour ton accueil, ta disponibilité et ta générosité.
Je souhaite que la vie te comble et que l'amour universel inonde te matins, tes midis et tes soirs ! De celui-là, nous sommes sûres de ne pas manquer ... une fois que nous l'avons trouvé.
Prends soin de toi et à très bientôt je l'espère.
Jo

De : Famille Ch
Date : 09/25/09 22:07:59
A : Coline
Sujet : Re: 2 photos pour vous
Chère Coline,
Ce week-end restera sans doute à jamais gravé dans ma mémoire. Ce fut une expérience hors du commun qui m'a marqué profondément. Tout était bien. Pas une seule fausse note. Merci infiniment.
Les jours qui ont suivi, j'étais en grande forme. Heureusement d'ailleurs, car un travail de fou m'attendait au bureau, dont je n'ai toujours pas émergé...
Je me pose actuellement la question de savoir comment continuer dans cette voie. Mais je laisse du temps au temps et ne suis pas pressé.
J'espère que tu te portes bien toi aussi. Merci encore et au plaisir de te revoir peut-être.
Bien à toi.
D.

De : S. J
Date : 09/16/09 10:12:34
A : Coline;
Sujet : Aller plus haut... Vers du beau, du bon
Bon Jour!
Merci pour ces photos... oui, je nous trouve resplendissants! ( mais pas de photo avec toi, Coline !?...)
Ces moments passés avec vous ont été puissants, d'une grande richesse...des cadeaux qui n'ont pas de prix!
Je suis arrivée dans ce magnifique mas, avec comme seule expérience, celle d'avoir déjà été massée.
J'en suis ressortie,grandie, pleine... d'énergie, de joie, de vie.
Merci Coline de nous avoir accueilli dans un cadre sécurisant, respectueux.
Je me suis sentie libre de faire mon voyage, de m'explorer davantage: seule à la découverte de "moi", avec le doux réconfort d'être, à tous les moments, accompagnée par toi et Patrice.
Merci également à tous pour votre belle présence, votre confiance, vos partages.
Ce week end marque pour moi le bonheur de "s'autoriser à" ... ressentir, poser des mots.
Je vous embrasse avec beaucoup de gratitude, de chaleur
Des sourires pour vous, la peau qui frissonne... bonne suite à vous!
Et pour toi Coline, qui nous a permis de toucher du bout des doigts cet amour que nous avons tous en nous, je pose avec une grande délicatesse ma main sur ton coeur.
So.

De : M.-T.
Date : 08/19/09 12:31:30
A : coline.avignon@wanadoo.fr
Sujet : retour de stage
Nous sommes bien rentrés , nous avons beaucoup partagé ce qui nous
habitait suite à ce stage,ce partage qui n'a pas été facile à entendre
de part et d'autre, nous a ensuite beaucoup rapproché,nous avons
beaucoup gagné en authenticité et en amour dans notre relation. Pour ma
part j'ai gagné en confiance, en unité et en solidité intérieure.
P. à commandé le soir même une table de massage. Les photos sont
un beau souvenir . merci pour tout gros biz

De : >C. A.
Date : 01/01/09 20:38:38
A : >Coline
Sujet : Feedback à froid........
Bonjour Coline,
réponse collégiale de nous deux, même si chacun l'exprime avec ses mots.......
E. : Bien que connaissant ton stage depuis longtemps, je ne me sentais pas prête à franchir le pas. En A., j'ai trouvé l'homme avec qui j'ai eu le sentiment de pouvoir aller vers cet accomplissement de la jouissance et donc de ma sensualité, différemment. Épanouissement et énergie sont les deux mots que je retiendrais en conclusion des bienfaits de ce stage; et ceci tant d'un point de vue personnel que dans le cadre de notre couple. Alors merci Coline pour ce transfert de savoir faire réalisé dans un climat de confiance et convivialité.
A. : Pour ma part, ce stage n'a été qu'à l'invitation d'E......autant dire que je venais plus en curieux qu'en adepte.......et cela a été une remise en cause permanente, une nouvelle approche de la sensualité, une sensualité où le plaisir du couple était avant tout subordonné au plaisir personnel, un curieux échange entre son propre plaisir et le plaisir que l'on peut ressentir à donner du plaisir....
Au delà de ça, j'ai, nous avons rencontré en toi et Patrice des personnes pleines de douceur, délicates, toutes à transmettre le savoir, les personnes idoines pour amener les novices que nous sommes à la découverte progressive (et malgré tout rapide.......un week-end....) de cette nouvelle "philosophie".
Alors, pour tout cela, merci vous deux, vous aurez , vous avez une place réservée dans nos amitiés.
Nous en profitons pour vous souhaiter les meilleurs voeux pour l'année 2009, plein de choses que vous vous pourriez souhaiter, quant à nous, c'est en partie déjà fait, grâce à vous...
E. et A.

De : D.
Date : 12/10/08 22:13:51
A : Coline
Sujet : Re: Le retour
Bonsoir Coline,
Quelle célérité !
Tous ces magnifiques sourires reflètent bien l'ambiance de ce merveilleux stage que je vais recommander chaudement à mes connaissances.
J'ai été surpris par son efficacité.
Par exemple, malgré la fatigue du voyage, du coucher tardif samedi soir, de la quasi absence de sommeil dans la nuit de samedi à dimanche ; dimanche je n'ai pas ressenti de fatigue ni de sommeil jusqu'à mon retour à Toulouse vers 23h30 !
J'ai aussi été surpris par la puissance de "Accueillir les cinq" malgré l'apparence anodine de ces gestes.
Et puis la transformation intérieure : quel bonheur de ressentir ce Jing dans tout le corps !
Sur un aspect plus global, pour ma part, je pense que le Taoïsme se suffit à lui-même : il n'est pas nécessaire d'y adjoindre des éléments de l'hindouisme et/ou du Tantra. Le Taoïsme est simple par nature.
Par exemple, je pense que l'on peut adapter le beau salut de début et de fin du massage.
Je pense que je reviendrai.
Namasté.
Moulin à prières
D.

De : M. M.
Date : 12/09/08 09:50:25
A : Coline
Sujet : re: Le retour
Bonjour Coline,
Je suis revenue dans une très belle énergie ; le dernier repas dans un tel rire fabuleux m'a permis de vraiment apprécier toutes les richesses de ce massage TAO ! Dans le rire, je pense avoir vraiment compris l'essentiel de ce massage au-delà du commun ! Toujours est-il que je me sens bien remplie dans mon Corps et bien nourrie dans mon Etre ! Chaque minute prends plus de sens ! Je vais continuer cette belle expérience en pratiquant ce massage dans l'Esprit dont tu nous as parlé ! Et puis si la Vie me permet de rencontrer l' Etre qui me correspond j'irai encore plus loin sans toutelois faire de fixation ! ma vie est déjà très belle !
Te dire merci me semble une goutte d'eau par rapport à toute la richesse offerte ; je m'incline devant tant de beauté venant du Coeur !
Nous nous reverrons, j'en suis certaine !
Avec AMOUR !
M.

De : e13
Date : 08/18/08 15:20:50
A : coline avignon wanadoo fr;
Sujet : Débreifing d'E- Retour du stage TAO d'été
Bonjour
Encore merci à vous deux !
E
Bonjour à tous
Ici c'est le "nouvel" E... comme l'atteste cette adresse mail.
Merci de votre présence à vous tous : chacun de vous m’a amené à une renaissance, et à une redécouverte de la vie.
Après mon retour le lundi soir, je me sentais en transformation.
Puis les jours suivants, de petites vacances familiales, où je suis apparu radieux comme je ne l'étais plus depuis longtemps ! Et des envies de changement et d'avancer sereinement et sûrement dans ma vie.
Maintenant, il est essentiel que la « petite chenille » sorte de sa chrysalide par elle-même, et prenne son envol comme un homme adulte, sensuel, rempli d'amour pour les autres et prêt à accomplir de "belles" choses ...
E
PS : j’ai décide de devenir un STRAUSS du massage TAO, mais en n’oubliant pas que c’est l’instrument qui joue la musique …

De : S d
Date : 08/14/08 08:10:53
A : 'Coline '
Bonjour Coline,
C’est bien de ton stage, dont j’avais besoin, pour mon évolution dans le tantra.
Je suis en confiance, avec moi-même, mes angoisses ont sauté.
Bisous

De : d@free.fr
Date : 04/24/08 12:43:52
A : Coline
Sujet : Merci !
Merci coline,
Les choses bougent, changent, brillent de plus en plus et c'est bon !
Avec le recul je me rends compte de la qualité de ton stage.
Je l'avais vécu mais cela était tellement naturel que j'en oubliais tout ce que
tu as préparé auparavant, les détails etc etc...
Je perçois mieux maintenant la qualité de travail que tu fournis pour ces
stages.
Bref bravo et encore merci
J.

De : c b
Date : 01/24/08 17:40:04
A : coline 
Sujet : tao janvier
bonjour coline
petit texte écrit une nuit entre tao et pleine lune, avec cette énergie puissante recontactée, voila quelques mots qui sont venus, je te le laisse avec encore ma gratitude, et t'embrasse,
c.
….elle avait des ailes au bout des bras et des tambours aux pieds…
atterissage des mots .
énergie divine de vie contactée dans les cellules du corps,
c’est une lumière de joie qui se met en mouvement et fait rire les cellules de plaisir.
La danse est dans le mouvement du corps, silencieuse, ondulatoire ;
Dans cette relation , la femme retrouve ce savoir, que l’homme n’est pas créé pour pénétrer la femme ni la femme pour être pénétrée.
Les deux sexes ne peuvent que s’appeler l’un à l’autre et laisser faire la rencontre ; elle est là, l’aventure sexuelle, re-susciter la merveille du corps, savoir pourquoi nous sommes vivants, recueillir cette essence vibratoire sacrée qui illumine le corps d’une joie lumière.
Toucher l’amour sans attachement, se laisser toucher par la simplicité de l’amour ;
Tout le reste n’est que drames et encombrements d’histoires.
Retrouver la femme et l’enfant, le corps libre et souple, redevenir prétresse, et dans le massage du corps de l’homme, laisser la main et la danse du corps se relier au flux sacré et le laisser vivre dans son corps à lui.
Alors les couleurs de vie peuvent jouer une musique arc en ciel.
Re- susciter une mémoire présente dans le corps, l’activer à nouveau et elle libère sa saveur d’infini ;
Cette présence n’est pas troublée, elle mélange l’eau et le feu, la terre et l’air, elle épouse les contraires et en fait un feu sacré.
Il n’y a alors plus de dualité, c’est un état hors-moi ; une autre dimension inconnue de nous, sommeillait, attendant son heure, celle du prince charmant ? non, celle du feu sacré qu’un homme peut, s’il accepte d’être initié, réveiller dans le corps de la femme.
Et si tu as un amant sacré, surtout ne le laisse pas descendre dans le lit de la familiarité.
Deux jours soleil tao
Au pays de la coupe d’or
Janvier 2008
Merci.

De : B. P.
Date : 01/21/08 09:45:33
A : Coline
Sujet : juste un petit mot.........
Bonjour Coline,
Merci pour ce stage de bonheur je suis rentré chez moi avec beaucoup d'émotion .....
Merci de ton franc parlé et de ta bonne humeur,j'aurai souvent une pensée pour toi......................
Pleins de bonheur à toi,
Je t'embrasse,
Shiva P

De : v g
Date : 10/22/07 18:22:38
A : coline 
Sujet : témoignage
Chère Coline,
Encore un grand merci pour ce beau stage qui m'a fait descendre dans la profondeur et a nourri notre couple. J. est revenu aussi très touché. Belle aventure !
ca me ferait plaisir de te voir et de parler de tantra et de la vie !
..................
Je t'embrasse tres fort
V

De : A M
Date : 10/15/07 10:08:04
A : coline 
Sujet : souvenir de stage
Bonjour Coline
Merci pour ce moment hors du temps, d’immersion dans une énergie d’amour, où il suffit d’être authentiquement soi, sans rien vouloir et sans rien attendre, pour que tout puisse advenir dans toute la simplicité de ce vivant que chacun porte en soi sans le savoir, et ainsi pouvoir accueillir l’autre pour la beauté de ce qu’il est authentiquement, car il n’y a pas de jugement, le bien et le mal, l’âge, le beau et le laid n’ont pas de sens…
Avec toute mon amitié, je t’embrasse tendrement.
M.

De : n d
Date : 09/27/07 23:02:11
A : Coline
Sujet : RE : le retour
Bisous très tendres à toi Coline , ce stage était un rayon de soleil dans ce monde de brutes dans lequel je navigue en ce moment ....
Je vais essayer de continuer en reprenant le massage avec un des participants, pour aller plus loin , oublier de plus en plus la technique et partir dans le ressenti, la détente , le lâcher prise ... Après l'experience et l'utilisation de tes supports logistiques , je te dirai comment nous avons vécu cela !
Affectueusement
N

De : M D
Date : 09/27/07 16:42:52
A : Coline
Sujet : RE: le retour
Bonjour Coline,
J'ai été enchanté par le séminaire de Tao.
J'ai ressenti une énergie incroyable de l'ensemble du groupe qui me transporte encore.
Pendant mon retour en voiture, j'étais étonné que des automobilistes me fassent de grands signes ou allument leur warnings après m'avoir doublé. Je ne pouvais pas m'arrèter sur l'autoroute, et j'ai décidé de m'arrèter après un péage pour inspecter ma voiture. Arrivé au péage, le caissier me dit: "le chauffeur de devant m'a transmit de vous dire que vous êtes en plein phares!"
J'avais roulé plus de 50 km et je ne m'en étais pas aperçu:-(
Je crois que tu es une fée de l'énergie, et je te remercie encore pour ce merveilleux cadeau.
Je t'embrasse.
/M D

De : m.
Date : 06/19/07 13:12:43
A : coline 
Sujet : Des nouvelles de Genève
Bonjour Coline !
Un grand merci pour les photos... Celles de ton jardin sont superbes et
me rappellent les beaux souvenirs de ces temps passés chez toi. Merci
pour les photos de groupe (celle où Cl. porte une "auréole" est
spécialement réussie !).
Le temps a passé bien vite depuis le week-end et je sens maintenant que
j'a besoin de faire une pause pour penser plus à moi....
.... En tous cas, merci pour la qualité de ta présence lors du week-end TAO 2
, pour ton témoignage profond et authentique, qui nous a été droit
au coeur, à tous je pense. Ce sont ces mots vrais qui touchent et
permettent de nous sentir reliés les uns aux autres, avec toute notre
histoire personnelle et nos difficultés. Merci d'être à l'origine de
ces moments bienfaisants et de nous ouvrir ainsi ta maison et ton
coeur...
Je t'embrasse bien tendrement Coline ! M.

De : T L
Date : 05/15/07 22:24:01
A : coline 
Sujet : témoignage
Bonjour Coline,
Attention expérience dangereuse !! Comment changer sa vie (ou presque) en deux jours? Avec Coline c’est possible! Pour ceux qui croient, que lors d’un massage on se frotte juste un peu la peau, vaut mieux s’abstenir. Coline nous a appris à masser en profondeur, à toucher l’âme si bien cachée au fond de nous, à éveiller tous les shakras au passage et à goûter à un plaisir „primaire“. En sortant de ce week-end, j’ai eu l’impression que mes pieds ne touchaient plus terre et que ma tête frôlait les nuages. Mon regard sur mon entourage a changé, tout le monde est beau, j’ai envie de toucher. Et, oh surprise, j’ai l’impression que le regard des gens sur moi a changé aussi.
Merci pour ce beau voyage.
T.

De : J D
Date : 05/14/07 23:29:48
A : 'Coline '
Sujet : TEMOIGNAGE
Très chère Coline,
Ton mail me donne l’occasion de te donner mes impressions sur le stage. Et bien ça me donne des frissons rien que d’y penser…Pour reprendre tes mots, oui, il y a eu un avant et un après.
Car qu’est-ce que ma relation aux femmes est apaisée, depuis le stage ! La douceur, la complicité et l’accueil des belles shakti m’ont fait grand bien. Ce sont deux jours formidables (trop courts) que je conseillerais à tous ceux qui veulent ressentir ce qu’ils sont vraiment, avec beaucoup de respect et de douceur. Mille mercis à toi.
Bisous,
J

De : M. C.
Date : 04/10/07 14:27:11
A : Coline
Sujet : TAO DE PAQUES
Bonjour Coline,
Tout d’abord, merci mille fois pour ces merveilleux moments que nous venons de vivre en ta compagnie. Nous sommes arrivés hier soir vers 22h30 et nous avons repris contact avec notre lieu de vie, rangé et propre puisque nos enfants avaient fait le ménage pendant notre absence. Nous nous sommes couchés dans le même lit, enlacés, chose que nous ne faisions plus depuis un temps certain. Nous nous sommes levés ce matin pour préparer le petit déjeuner à nos enfants, P. a conduit Fl. à son lycée, moi, je me suis recouchée. Il est revenu à la maison et s’est blotti contre moi. Nous avons dormi l’un contre l’autre puis fait l’amour TAO avec des ressentis jamais éprouvés. Pas besoin de livre ni de parole, c’était tout simplement sublime. Il est 14 heures et nous sommes toujours dans la même extase, énergie, ne faisant qu’un. Cela fait 23 ans de vie commune, plein de marches déjà gravies mais là, c’est toute une plénitude qui nous nourrit. Et nous avons grandi une fois de plus. Merci merci merci….
Plein de tendresse à toi.
P. et Aiyana (fleur éternelle en Amérindien). Je mets au vestibule le regret de ne pas m’être fait appelée par mon prénom amérindien durant ces quelques jours.

De : c.s.
Date : 04/12/07 21:49:17
A : Coline
Sujet : Re: TAO DE PAQUES 2007
Bonsoir Coline,
Merci de m'avoir fait parvenir les photos souvenirs qui me replongeront dans l'ambiance du stage (où j' ai trouvé un état d'être sans pareil) chaque fois que je reviendrai à celles-ci.
Je ne pense pas qu'il puisse exister une relation au corps plus juste et plus profonde que celle que tu proposes dans tes stages.
Cette pratique valide pour moi ce que doit être la manière de "TOUCHER" l'Autre pour communiquer de manière la plus authentique qui soit au plan émotionnel. C'est finalement une relation sans détour qui s'avère respectueuse, généreuse, et parfaitement honnête. Je serai toujours heureux de pouvoir renouveler cette expérience chez toi.
Tu voudras bien m'indiquer les coordonnées de la personne habitant dans ma région(POITIERS) qui a déjà participé à ce stage.
Je t'embrasse bien chaleureusement et au plaisir de te revoir.
C.

De : r-@tiscali.fr
Date : 03/11/07 17:23:38
A : coline.avignon
Sujet : Re:TAO 2 et 3
Ma chère Coline,
J'ai toujours une pensée émue en évoquant ton stage TAO et ta douce et essentielle présence pour que se libèrent toutes nos énergies sensuelles et divines en toute sécurité.Ton expérience nous permet d'évacuer de lourdes émotions et de pouvoir les reconnaitre et les panser grace à ta douce énergie de vie.
Tu es toujours dans mes pensées et serais heureuse de participer à un stage TAO 2 si les dates me convenaient, B. me suivrait avec enthousiasme tant il garde également un souvenir puissant d'émotions de notre stage de Pâques.
Je t'embrasse avec toute mon essence divine de Shakti que tu m'as offert .
R.

De : N.
Date : Lundi 19 février à 13h
A : coline.avignon
Sujet : Retour TAO 2
Portée par la beauté des âmes, je ressens dans mon coeur la confiance, confiance en l'être, en la vie, en moi-même.
Cette confiance m'ouvre un espace de liberté qui peut me permettre d'oser, d'oser exprimer ma créativité, ce que je sens sans trop savoir où je vais, mais que je sens jouissante, vivante.
Femme que je suis dans mon coeur , meurtrie par des mains qui n'ont pas eu conscience qu'elles allaient blesser l'innocence de l'être qui sortait de l'enfance, mains de ma lignée qui ont fermé la vie aux générations futures.
"Mains" , je vous rends grâce, car grâce à vous, Je suis, je sens et je vais devenir, laisser Dieu-venir, le pardon pour le crime, la réparation pour les bourreaux-victimes, beauté d'âmes que je reconnais en moi.
Je vous reconnais êtres à 2 mains et je vous dis : "A demain !" Demain qui me verra plus grande dans l'ouverture à la vie, aux autres.
Mes deux mains initiatrices de l'amour, l'amour de la terre, du ciel, de l'âme, du corps, de la vie, initiatrice des mystères.
Guérisseuses, vecteur de vie. Aujourd'hui, "spécialiste de la main", mains guidant les personnes en souffrance dans l'émergeance de leur créativité, mains dans le massage qui accompagnent l'être au coeur de son intimité, mains qui encouragent, aiment, consolent...
Mes mains tenant le présent de la vie , je vous reconnais comme étant miennes !
N.

De : p.
Date : 02/26/07
A : coline 
Sujet : Que du bonheur …!
Il y avait eu un « Après TAO I »; il y a déjà un « Après TAO II » ! ! !
Mon retour à la réalité, au quotidien, au matériel a bien du mal à s'effectuer mais…rien ne presse !
Quelle belle énergie a circulé pendant ces 2 jours !
Une immense légèreté habite mon corps, un rééquilibrage, sûrement, entre cosmique et tellurique.
Une grande fluidité accompagne cette légèreté, à croire que chaque cellule de mon corps vit sa propre vie, ayant éliminé ses tensions internes, libérant blocages et douleurs.
Des canaux d’énergie se sont ouverts, c’est indéniable.
Dimanche, d’abord, en vivant cette magnifique « extase énergétique ».Tout me porte à penser que mon Chakra du Cœur s’est ouvert lors de cet état modifié de conscience, car c’était une véritable Energie d’Amour qui sortait des paumes de mes mains et de mes doigts.
Bien entendu, je suis intimement persuadé que ce que j’ai vécu et ce que je vis aujourd’hui, je ne l’aurais pas expérimenté sans votre présence à tous, sans votre confiance et votre sincérité, sans votre profond Amour de l’Humain…
Cet Eveil, je le partage totalement en le mettant en commun avec C. Notre amour s’en trouve renforcé et plus profond, notre route vers le Tao est toute tracée…
A toi, Coline, pour ta présence et ton écoute,
A toi, Gérard, pour ta chaleur,
A vous, divines Shaktis et nobles Shivas,
A toi, ma douce Fleur de Lotus,
Je vous dédie mon Eveil…
Avec tout mon amour,
P.
"Puisse ta Vie être le reflet de l’Extase en Toi. Puisse cette Extase être l’instrument de l’Amour Divin »
MargotAnand

De : m.
Date : 02/26/07 21:19:02
A : coline 
Sujet : Merci !
Bonsoir Coline !
Un grand merci pour les deux jolis portraits de groupe du 17 février...
Quel beau souvenir nous gardons de ce week-end chez toi !
Toute la semaine qui a suivi a été pour moi une suite de moments
profonds, de rencontres, de partage :
- mon amie depuis 30 ans m'a demandé de l'accompagner dans un rituel
personnel
- j'ai pris rdv pour commencer un rituel au sujet des "hommes de ma vie"
- ma fille m'a demandé un massage relaxant en toute confiance
- j'ai participé avec C. à l'animation (+ massage relaxant) d'un
week-end pour parents divorcés (temps très dense avec témoignages
émouvants)
- je me sens de plus en plus à l'aise avec les clients qui viennent à
mon cabinet...
- le tao nous a offert encore quelques surprises, dans la simple
présence et dans cette énergie, à C. et à moi.
Bref, le printemps va être synonyme de changement, de renouveau, avec
de la bonne sève qui monte dans mes branches...
Alors je te remercie pour tout ce que tu transmets avec humanité,
générosité et sourire, tout ce qui me met en route vers plus de
confiance en moi et en la vie !
Je me réjouis de te revoir en avril à Genève et t'embrasse bien fort !
M.

De : c.m.
Date : 01/05/07 13:03:45
A : Coline
Sujet : Re: VOEUX 2007 - TAO Sept. 2006 (2)
Je te remercie pour ces voeux et je te souhaite une trés Belle année avec beaucoup d'amour autour de toi.....
Le massage Tao continue de vivre avec nous car nous nous le donnons régulièrement avec G. et c'est trés beau....encore Merci, je sens ma vibration s'affiner et mes sens s'ouvrir....dans la subtilité c'est trés bon , cela nous a apporté à tous les deux encore plus d'amour!!.
Je t'embrasse
c.

De : B.
Date : 11/19/06 17:32:48
A : coline 
Sujet : (sans sujet)
Coline , Bonjour,,
Nous nous rapprochons pour te serrer dans nos bras chaleureusement et te dire merci,merci pour les grands moments d'émotions partagées que tu nous as aidés à vivre.
De retour dans notre quotidien, il a été difficile de se retrouver ,soi même et noux deux.
Une semaine est passée,et ça va mieux,une nouvelle sérénité nous habite,et notre relation part sur de nouvelles bases.
Nous t'embrassons.
B. et B.
...