Le feu sacré de l'énergie sexuelle

[site by mib]

"Le feu sacré de l'énergie sexuelle", de Coline Jorand

L’orgasme sexuel « complet », « océanique », est une révélation, un dépassement pour le corps et l’esprit humain. L’âme y trouve son compte jusqu’à permettre la libération de l’Etre, aimant, respectueux et en amour avec son environnement et lui-même. Le sacré au quotidien.

Mon enseignement par ce massage spécifique propose un travail énergétique, une rééducation de la sensualité ainsi que l’apprentissage de techniques sensuelles jadis réservées aux seuls initiés.

Je m’autorise à vous livrer les fondements de mon expérience personnelle. Comme un bon vin, comme un bon plat, parler du sexe est aussi savoureux et délicat.

Sans tabou, ni fausse honte, cet ouvrage est un encouragement à aller vers soi dans le plaisir, le respect et à la fois contacter et libérer notre énergie vitale qui nous habite ; pour enfin retrouver le plaisir en tant que joie de vivre notre essence.

Cette lecture s’adresse à tout adulte désireux de grandir et de se dépasser, ou déçu, frustré ou ennuyé, désabusé par sa vie sexuelle… et bien sûr aux parents qui auront sûrement une approche différente dans l’éducation de leurs enfants et adolescents.

Mais cet ouvrage s’adresse aussi à chaque jeune adulte souhaitant une information plus complète ou complémentaire, sur cette énergie du sexe attirante mais parfois déstabilisante, parce que les buts de son énergie et de son activité sexuelle sont mal définis ou mal exploités, ou encore qu’il n’a pas grande information sur laquelle s’appuyer….

Le feu sacré connecté de l’énergie sexuelle dépasse la simple vie sexuelle mécanique et établit au cœur de l’individu une joie profonde, intime, but personnel de tout un chacun.

Chez Guy Trédaniel, éditeur